probleme carburateur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme carburateur
dams26700 a écrit:voila j'ai changé mon carburateur est le probleme c'est que si je veux qu'il reste en route je suis obligé de laisser le starter allumé quelqu'un aurait l'astuce???
Re: probleme carburateur
nicolas07 a écrit:a la base tu la changé pour quoi ???
le même " gicleur principale "
je pense la vis de richesse vis a fond , tu devis de 2~3 tours déjà. tu ajuste apres avec la vis d'air.
dams26700 a écrit:je les changé car celui que j'avais dessus mon quad en monté il perder trop de puissance le gicleur j'ai pas pu mettre celui qui avait sur l'autre
alex a écrit:nicolas07 a écrit:donc tu as mis un carbu plus gros ?
dams26700 a écrit:j'ai pris plus gros pas pour avoir plus de patate c'est juste que c'est carbu pas cher est que s'adapte sur mon quad
alex a écrit:nicolas07 a écrit:tu as regardé la vis de richesse ?
dams26700 a écrit:bin j'ai bien essayer plain de reglage mai il tien pas le ralenti si je veux qu'il reste allumé je suis obligé de laisser le starter
nicolas07 a écrit:si tu veux qu'un carbu apport plus de puissance il faut que tous sois adapté pipe admi + culasse
alex a écrit:nicolas07 a écrit:et en charge , il marche ?
dams26700 a écrit:en charge??
nicolas07 a écrit:le carbu neuf est bien monté. l'aiguille est bien en place.
les gicleurs son plus gros ???
Dernière édition par alex le Sam 22 Jan - 17:58, édité 1 fois
alex a écrit:le carbu a l air d etre bien monté le seul probleme est au niveau du starter ou il est manuel car quand on a voulu mettre le systeme pour le reglage au guidon sa marché pas...
Il me semble que le nouveau gicleur est un 100 et l ancien un 108 a confirmé
nicolas07 a écrit:un carbut plus gros dit plus d'air donc gicleur plus gros qu'avant.
pour le starter vous pouvez pas le laissé sur le carbu "pour ce qu'on s'en sert "
nicolas07 a écrit:quand il s'arrête en accélération ça vient qu'il est trop pauvre.
alex a écrit:il suffit d allé en cherché d autres sa coute pas tres chere quelques euros
nicolas07 a écrit:salut
tu risque fort dans ch..r pour trouver la bon taille . tu est sur qu'il n'y a pas de problème " prise d'air ou autre merde dans le genre "
Page 1 sur 2 • 1, 2