probleme de direction
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de direction
gizmo26 a écrit:slt
voila hier je sort le quad pour aller cherché des pierres avec la remorque et là je m aperçois qu il faut que je
tienne le guidon tourner vers la gauche pour qu il tire droit,si je met le guidon droit il vire a droite.
je ne l ais pas encore démonter je voulez avoir des avis sur quoi il faut que je regarde(haut du guidon,biellette ou la bas de la colonne,si ça peut vous éclaircir la dernière ballade j ai prie ? mais ça ma fait un cou de guidon sur la droite qui et aller taper en buté
merci de votre aide
Re: probleme de direction
nicolas07 a écrit:je verrais bien une biellette tordu suite au coup de guidon
gizmo26 a écrit:ok merci nico demain je verifi ça,par contre je ne peut pas y remédier par un reglage ?
philtz a écrit:commence par verifier la pression de tes pneus.
apres effectivement il faut voir les biellettes de direction
alex a écrit:gizmo26 a écrit:ok merci nico demain je verifi ça,par contre je ne peut pas y remédier par un reglage ?
nicolas07 a écrit:regarde de près ton train avant " permute les 2 roues av pour faire un essaye "
ton quad c'est un amortisseur type "mc pherson " qui peut etre faussé . mais je pence avec un petit reglage ça doit le faire
salut j ai le meme probleme, mon quad tire a droite tu a fais comment pour que ca roule droit?
Invité- Invité
salut .
dans l'ordre : pression pneus - usure égale de chaque coté - vérification de jeux "rotule bague " .
si toujours problème permute les roues droite avec les gauche - réglage train avant .
dans l'ordre : pression pneus - usure égale de chaque coté - vérification de jeux "rotule bague " .
si toujours problème permute les roues droite avec les gauche - réglage train avant .
nicolas07- Admin
ok merci , je vais essayer ca.
mais j ai remarquer que le guidon va plus loin en buter a gauche qu a droite.
mais j ai remarquer que le guidon va plus loin en buter a gauche qu a droite.
Invité- Invité
ca y est probleme regler, une rotule changer et reglage du train avant et ca roule ( droit en plus maintenant ) merci des conseil
Invité- Invité