fiche technique SUZUKI LT-Z250
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fiche technique SUZUKI LT-Z250
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapesCylindrée : 246 cm3
Puissance maxi : n.c. ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 6 rapports
Transmission finale : cardan 4x2
Suspension av. : double triangle indépendant; ar. : mono-amortisseur
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 tambour
Pneu av. : 22x7-10; ar. : 20x10-9
Réservoir essence : 10,6 litres
Longueur : 1720 mm
Poids à sec : 166 kg
Empattement : 1135 mm
Garde au sol : 230 mm
Homologation : non homologué
Coloris : jaune, blanc
Petit frère du LT-Z400, ce 250 en reprend le concept général. La ligne est jolie et agressive. Le moteur 4 temps, à défaut d’être très puissant, se montre particulièrement nerveux et très joueur. Il privilégie les reprises et le couple à la puissance pure. Le châssis est très bien équilibré et les suspensions absorbent efficacement les aspérités. Le gabarit réduit de l’engin rend l’avant du Suzuki très vif. Il dispose d’une boîte de vitesse semi-automatique et la transmission finale par cardan permet aux allergiques à la mécanique de rouler sans se préoccuper d’un entretien contraignant. Le LT-Z250 est avant tout un formidable engin pour entrer dans l’univers de la compétition et de la conduite sportive.
Vitesse maxi :
n.m. km/h
Look
Efficacité
Tempérament joueur
Vivacité du train avant
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