Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel produit utiliser pour nettoyer ?

2 participants

Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:53

salut à tous ,

je me pose une question : quel produit utiliser pour nettoyer le carter du moteur ( une fois le cache courroie enlevé ) pour ne pas endommager les joints d'étanchéité du variateur ?

merci à vous pour vos conseils .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par nicolas07 Lun 26 Mar - 22:59

tu parles de l'intérieur du carter du vario ?
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Lun 26 Mar - 23:35

en fait quand j'ai enlevé le cache de la courroie (variateur) c'était plein de poussiere grasse contre le moteur quel produit utiliser pour nettoyer ? 86241 le vario est propre donc je le souffle et c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par nicolas07 Mar 27 Mar - 11:52

perso j'enlève le plus gros avec le jet d'eau haut pression sans insister .

après c'est juste histoire d'enlever le gros pas besoin que cela soit nickel .
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Mar 27 Mar - 21:18

merci pour les conseils !!! demain remontage de la bête quel produit utiliser pour nettoyer ? 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty re

Message par franck Mer 28 Mar - 4:13

pitbul a écrit:merci pour les conseils !!! demain remontage de la bête quel produit utiliser pour nettoyer ? 12412

il le faut si tu veux en faire ce week endquel produit utiliser pour nettoyer ? 12412
franck
franck
Membre
Membre

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59
Localisation : 26 drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Mer 28 Mar - 21:09

quel produit utiliser pour nettoyer ? 581512 c'est remonté et pret à faire feu !!!!!!!!!quel produit utiliser pour nettoyer ? 581512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Mer 28 Mar - 22:25

santana a écrit:Gros coup de soufflette , je pulvérise de la bombe de nettoyage de tambour de frein , et re coup de soufflette une fois le produit évaporé.

+1 mais faut mettre un masque a poussieres avant car sinon c'est craignos ce qui sort de la dedans.....

et bien sur pas de graisse nulle part hormis un petit peu sur les coulisseaux de variateur (on les voit au démontage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:12

j'ai lavé avec plusieurs arrosoires d'eau chaude et c'est tout quel produit utiliser pour nettoyer ? 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:17

pitbul a écrit:j'ai lavé avec plusieurs arrosoires d'eau chaude et c'est tout quel produit utiliser pour nettoyer ? 12412

dans ce cas pense a bien tout secher apres a la soufflette...... et si t'as pas de soufflette démarre ton quad quelques minutes avec le capot du variateur ouvert pour qu'il s'egoutte de lui meme

attention les doigts !!!!!!!! ca tourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 20:00

c'est comme cela que j'ai fait quel produit utiliser pour nettoyer ? 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel produit utiliser pour nettoyer ? Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum