HYTRACK HY 810 SL
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HYTRACK HY 810 SL
Bonjour à tous,
Ce mardi 25 juin, je viens d'essayer le HYTRACK HY 810 SL chez QUADEUR LAND à Beaumont les Valence. (très sympa d'ailleurs)
Un bijou, puissant, confortable et quel délice cette direction assistée.
Moi qui suis fervent du confort, je vais être gâté avec ce quad.
Il est commandé. Ne reste plus qu'à le recevoir, l'assurer et bien sur, rouler.
Il a un coffre canadien à l'arrière et un à l'avant avec pare-brise incorporé.
Le siège passager est digne d'une goldwin !
Je vous tiens au courant et vais consulter la rubrique "randonnée" pour voir ce que nous pouvons faire (pas trop compliqué car on débute) dans le Nord de la Drome, vers Saint Donat ou plus haut.
A plus !
Ce mardi 25 juin, je viens d'essayer le HYTRACK HY 810 SL chez QUADEUR LAND à Beaumont les Valence. (très sympa d'ailleurs)
Un bijou, puissant, confortable et quel délice cette direction assistée.
Moi qui suis fervent du confort, je vais être gâté avec ce quad.
Il est commandé. Ne reste plus qu'à le recevoir, l'assurer et bien sur, rouler.
Il a un coffre canadien à l'arrière et un à l'avant avec pare-brise incorporé.
Le siège passager est digne d'une goldwin !
Je vous tiens au courant et vais consulter la rubrique "randonnée" pour voir ce que nous pouvons faire (pas trop compliqué car on débute) dans le Nord de la Drome, vers Saint Donat ou plus haut.
A plus !
Invité- Invité
Re: HYTRACK HY 810 SL
c'est le grand jour
scrambler2009- Membre
Bonne découverte et bon rodage de la bête ainsi que du pilote...
jp26- Membre
HYTRACK 810 4X4 SL direction assistée
Et voila, un w-e de rodage et 280 kms au compteur. Je l'ai testé entre autre sur un terrain de moto-cross à coté de chez moi.
Rien à dire, il monte bien, il est souple pour le passager (et le conducteur), un délice cette direction assistée et pratique dans les chemins mais sur la route, à 80km/h, elle se promène un peu. C'est aussi les pneus je pense.
Lors de la traversée d'une rivière, bruit de courroie qui patine mais cela passe rapidement.
Par contre, surprise, la boite à gants située à l'avant droite n'est pas étanche, il va falloir que je fasse un joint.
J'ai déjà pris le RDV pour la révision des 500 kms en fin de semaine.
Cordialement
Rien à dire, il monte bien, il est souple pour le passager (et le conducteur), un délice cette direction assistée et pratique dans les chemins mais sur la route, à 80km/h, elle se promène un peu. C'est aussi les pneus je pense.
Lors de la traversée d'une rivière, bruit de courroie qui patine mais cela passe rapidement.
Par contre, surprise, la boite à gants située à l'avant droite n'est pas étanche, il va falloir que je fasse un joint.
J'ai déjà pris le RDV pour la révision des 500 kms en fin de semaine.
Cordialement
Invité- Invité
l'herbasse est pas tres haute
scrambler2009- Membre
Hier à 280 kms, pas de problème et, aujourd’hui à 285 kms, le pignon du démarreur qui a lâché !
D'après le SAV de Deltamics, c'est une erreur de montage sur quelques quads, ils savaient que ce pignon ne tenait pas mais n'ont pas rappelé la dizaine de quad, dont le mien. Ils envoient le nouveau modèle ce jour et sera en concession demain.
Cdlt
D'après le SAV de Deltamics, c'est une erreur de montage sur quelques quads, ils savaient que ce pignon ne tenait pas mais n'ont pas rappelé la dizaine de quad, dont le mien. Ils envoient le nouveau modèle ce jour et sera en concession demain.
Cdlt
Invité- Invité
merde heureusement qu'il est garantie en tous cas ton concess a l'air d'assurer, c'est cool yen a qui vendent du neuf et plus personne pour le suivi
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est sérieux et consciencieux de plus, c'est un connaisseur, en deux minutes il m'a dit ce que c'était et à ouvert devant moi, cela fait 10 ans qu'il travaillait dans cette boite et son patron lui a laissé l'affaire.
Invité- Invité
Alors c'est quand que l'on voit la bête?
jp26- Membre
jp26 a écrit:Alors c'est quand que l'on voit la bête?
A qui tu parles JP ?
Car pour moi, il y a déja les photos sur le site
Amitiés
Invité- Invité
Je veux dire en vrai, sur le terrain, et quand je parle de la bête je parle du quad pas de l'homme... on ne se connait pas encore alors...je ne me permettrais pas
jp26- Membre
jp26 a écrit:Je veux dire en vrai, sur le terrain, et quand je parle de la bête je parle du quad pas de l'homme... on ne se connait pas encore alors...je ne me permettrais pas
Ah oui, je vais voir ce que je peux faire car pour le moment, le le teste seul, je vais demander à mon fils de venir avec le sien et on fera cela pendant ce mois d'aout
Lol pour l'homme.
Amitiés
Invité- Invité
Premiers problèmes :
- Les phares prennent l'eau, y compris les réglettes leds
- Les accroches du siège biplace à l'arrière ne sont pas assez longues et suivant le terrain, elles sautent et le siège ne tient plus que par la fixation avant (déblocage à la clé)
- Les phares prennent l'eau, y compris les réglettes leds
- Les accroches du siège biplace à l'arrière ne sont pas assez longues et suivant le terrain, elles sautent et le siège ne tient plus que par la fixation avant (déblocage à la clé)
Invité- Invité
jyb1956 a écrit:J'ai oublié, 1250 kms au compteur
Tu est à la retraite pour pouvoir rouler autant? 1250km depuis le 4 juillet ...respect, le rodage est fini. Sinon pour l'eau dans les phares il y a plus d'1 quad de marque qui ne font pas mieux...et c'est un peu chiant mais ce n'est pas grave.
Amicalement
jp26- Membre
jp26 a écrit:jyb1956 a écrit:J'ai oublié, 1250 kms au compteur
Tu est à la retraite pour pouvoir rouler autant? 1250km depuis le 4 juillet ...respect, le rodage est fini. Sinon pour l'eau dans les phares il y a plus d'1 quad de marque qui ne font pas mieux...et c'est un peu chiant mais ce n'est pas grave.
Amicalement
Pas à la retraite mais en invalidité donc, j'ai toute la journée pour cela
Invité- Invité
Et 2.500 kms au compteur. Pas eu le temps encore de faire des photos en T.T mais ca viendra je pense !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2