Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Matériel de Déneigement avec quad

+2
nicolas07
jp26
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par franck Sam 23 Nov - 9:29

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412 Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412

franck
Membre
Membre

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Sam 23 Nov - 17:57

hytrack de competition !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Sam 23 Nov - 18:27

mooky26 a écrit:hytrack de competition !!
Pourquoi de compétition ? Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 823590

Au fait, je cherche une bande de caoutchouc du style de ce que l'on trouve sur les tapis roulant par exemple dans les carrières ou les tapis de bagages dans les aéroport, quelque chose de costaud pour raper le goudrons.
Il me faut 1,60 ml X 0,10 ou 0,20 cm.
Si vous avez ou connaissez un endroit ou je puisse trouver cela !!!
Merci d'avance

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 24426

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par nicolas07 Sam 23 Nov - 19:56

jyb1956 a écrit:


Au fait, je cherche une bande de caoutchouc du style de ce que l'on trouve sur les tapis roulant par exemple dans les carrières ou les tapis de bagages dans les aéroport, quelque chose de costaud pour raper le goudrons.
Il me faut 1,60 ml X 0,10 ou 0,20 cm.
Si vous avez ou connaissez un endroit ou je puisse trouver cela !!!
Merci d'avance

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 24426
un truc qui fais bien c'est la bande de roulement d'un pneu usé ,.
 ça ce coupe avec une disqueuse a métaux , a la découpe ça fume !
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Sam 23 Nov - 20:29

Merci, bonne idée, je vais essayer d'en trouver un et vous tiens au courant.
Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Sam 23 Nov - 22:31

sinon autre possibilité tu mets des roulettes derrière ta lame.......  il te suffit de faire des equerres pour que la lame passe a quelques millimètres du sol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:13

pc-gyver a écrit:sinon autre possibilité tu mets des roulettes derrière ta lame.......  il te suffit de faire des equerres pour que la lame passe a quelques millimètres du sol
Des roulettes vont s'user plus vite qu'une bande de roulement de pneu ? non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Dim 24 Nov - 8:10

je pense que des roulettes du même type que celles qui équipent les roller en ligne tiennent bien le choc face au bitume (caoutchouc dur)
Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Roue_bont_high_roller_100mm_85a_dessin

En plus les roulettes vont rouler alors que la bande de roulement de pneu va frotter le sol (et donc s'user) mais ce qui est sur c'est qu'avec une bande de caoutchouc, tu vas racler plus de neige...
Sinon ensuite faut cumuler les 2 solutions....... (bande + roues). la bande va absorber les irrégularités de la route et les roulettes vont empêcher que le caoutchouc s’écrase de trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Lun 25 Nov - 22:37

Je viens d'acheter deux roulettes chez GEDIMAT, reste à trouver un vieux pneu.
D'habitude j'en vois de partout et maintenant que j'en veux un, je n'en vois pas mais je vais aller voir un casseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par scrambler2009 Mar 26 Nov - 9:38

Si tu veux j,ai un tapis 1 cm épais pour la mienne j ai mis sa nikel
scrambler2009
scrambler2009
Membre
Membre

Messages : 2157
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : pizancon

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Mar 26 Nov - 12:33

scrambler2009 a écrit:Si tu veux j,ai un tapis 1 cm épais pour la mienne j ai mis sa nikel
Je t’ai mis un message en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Jeu 28 Nov - 19:10

pc-gyver a écrit:
je pense que des roulettes du même type que celles qui équipent les roller en ligne tiennent bien le choc face au bitume (caoutchouc dur)
Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Roue_bont_high_roller_100mm_85a_dessin

En plus les roulettes vont rouler alors que la bande de roulement de pneu va frotter le sol (et donc s'user) mais ce qui est sur c'est qu'avec une bande de caoutchouc, tu vas racler plus de neige...
Sinon ensuite faut cumuler les 2 solutions....... (bande + roues). la bande va absorber les irrégularités de la route et les roulettes vont empêcher que le caoutchouc s’écrase de trop
Ca y est, j'ai acheté les roulettes et j'ai trouvé le pneu.
Grosse galère pour le couper, même avec la meuleuse de 230mm, ça put !!!! Même après une douche j'ai encore l'odeur Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 303884
Autre chose, je me suis fait un petit plaisir en mettant aussi à l'avant des feux de pénétration (quand il y aura la lame à neige).
Amitiés à tous

Fichiers joints
Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Attachment
IMG0600.mp4 5 réglages de vitesse possible(499 Ko) Téléchargé 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Pedro Jeu 28 Nov - 19:30

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412
Pedro
Pedro
Membre
Membre

Messages : 915
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 64
Localisation : loriol

http://metal-art-design.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par alex Jeu 28 Nov - 20:44

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412 Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412 Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 12412
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par nicolas07 Jeu 28 Nov - 20:57

jyb1956 a écrit:
pc-gyver a écrit:
je pense que des roulettes du même type que celles qui équipent les roller en ligne tiennent bien le choc face au bitume (caoutchouc dur)
Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Roue_bont_high_roller_100mm_85a_dessin

En plus les roulettes vont rouler alors que la bande de roulement de pneu va frotter le sol (et donc s'user) mais ce qui est sur c'est qu'avec une bande de caoutchouc, tu vas racler plus de neige...
Sinon ensuite faut cumuler les 2 solutions....... (bande + roues). la bande va absorber les irrégularités de la route et les roulettes vont empêcher que le caoutchouc s’écrase de trop
Grosse galère pour le couper, même avec la meuleuse de 230mm, ça put !!!! Même après une douche j'ai encore l'odeur Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 303884
je l'avais dit Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 116827 Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 116827 Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 116827
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Invité Jeu 28 Nov - 21:31

Désolé Nicolas, je pensais que c'était Mac Giver qui me l'avait écris.
Alors de toute façon, je confirme que ça fume, ça put et que je peux mettre ma tenue de travail au lavage
Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 1538840560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de Déneigement avec quad - Page 2 Empty Re: Matériel de Déneigement avec quad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum