Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

scrambler 500 probleme alimentation ??

Aller en bas

scrambler 500 probleme alimentation ?? Empty scrambler 500 probleme alimentation ??

Message par Invité Mar 24 Sep - 9:28

salut doc et autres amateurs de scrambler

je vais essayer d'etre précis dans la description du probleme
mon collegue vient d'acquerir un 500 scrambler 4*2 de 2007 modele 2008 dans son jus mais en état plus que correct vu le prix

le quad n'as pas tourner depuis 9 mois donc batterie presque HS et le réservoir a été vidangé pendant cette période d'hivernage

en tournant la clef sur le premier cran on entend une pompe d'alimentation qui clikette 2eme cran batterie trop faible pour le démarage donc démarage au lanceur au quart de tour 

le premier plein le quad a fonctionner sans probleme ventilo , éclairage et tableau de bord fonctionne nikel

2eme plein au bout de 3h de ballade le tableau de bord ne fonctionne correctement que quand éclairage éteint , ventilo nikel
puis la survient la panne tableau de bord n'affiche plus toutes les info ventilo toujours nikel et le quad calle gachette a fond mais fonctionne correctement a mi gachette

je pense a un simple probleme de batterie vu que le ventilo tourne donc le régulateur fonctionne

une fois en route le régulateur se suffit a lui meme ou bride justement la pompe pour un retour soft?
la pompe a essence est censsé cliketter ou tourner en continu?


il y a un filtre a essence neuf d'un diametre d'environ 4cm sur le flan gauche mais placer a l'horizontal , l'essence reste de niveau donc 50%
se filtre et son emplacement vous parait identique a l'origine?

je n'ai pas encore mis les mains dedans mais les collegue a néttoyé le carbu et controlé pointeau et flotteur tout est nikel mais le quad ne marche toujours pas comme il faut
je lui ai préter une batterie neuve , j'attend de savoir si sa marche

dernier recour on vas rappeller l'ancien proprio savoir s'il a déja eu se souci

si quelqu'un a une idée du probleme ou un petit conseil je suis preneur

merci a ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrambler 500 probleme alimentation ?? Empty Re: scrambler 500 probleme alimentation ??

Message par Invité Mar 24 Sep - 10:29

Problème de batterie assez récurent sur les scrambler......qui entraîne souvent plusieurs sortes de défauts aléatoires.
attends de voir ce qu'il en est avec une batteuse neuve......quand a l'alimentation en esssence, vérifie la mise a l'air libre et les points de captation.....le robinet pose aussi souvent des soucis lorsqu'il n'a pas été utilisé longtemps.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrambler 500 probleme alimentation ?? Empty Re: scrambler 500 probleme alimentation ??

Message par nicolas07 Mar 24 Sep - 11:40

La bricole a écrit:Problème de batterie assez récurent sur les scrambler......qui entraîne souvent plusieurs sortes de défauts aléatoires.
attends de voir ce qu'il en est avec une batteuse neuve......quand a l'alimentation en esssence, vérifie la mise a l'air libre et les points de captation.....le robinet pose aussi souvent des soucis lorsqu'il n'a pas été utilisé longtemps.

@+
scrambler 500 probleme alimentation ?? 12412
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

scrambler 500 probleme alimentation ?? Empty Re: scrambler 500 probleme alimentation ??

Message par Invité Mar 24 Sep - 14:05

merci pour ces renseignents je donne des nouvelles dès que les essai sont fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrambler 500 probleme alimentation ?? Empty Re: scrambler 500 probleme alimentation ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum