Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fabrication protection chassis 800 sportsman

+2
franck
jeanjean26
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par nicolas07 Sam 16 Mai - 22:21

Nicoscrambler a écrit:Super boulot
comment as tu fait pour réaliser l'arrondi sur les protèges triangle ?

il faut chauffer avec un decapeur thermique , fait un essai sur une chute pour gerer la temperature .
 a+.

nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par Invité Dim 17 Mai - 7:35

En tole alu grains de riz 2 ou 3 mm , tu trace ton triangle , tu rajoute sur les cotés  2 a 3 cm tu fais un pliage a 90 degré sur un support ( un morceau de ferraille , ton portail fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 26904 ) un marteau suffit apres tu peux meuler tes angles pour les arrondir et faire tes perçages , je l avais fais sur mon 350 a l époque , un jeux d enfants fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par nicolas07 Dim 17 Mai - 8:03

ste84 a écrit:En tole alu grains de riz 2 ou 3 mm , tu trace ton triangle , tu rajoute sur les cotés  2 a 3 cm tu fais un pliage a 90 degré sur un support ( un morceau de ferraille , ton portail fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 26904 ) un marteau suffit apres tu peux meuler tes angles pour les arrondir et faire tes perçages , je l avais fais sur mon 350 a l époque , un jeux d enfants fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 12412

si tu veux un truc costaud en alu , il faut du 4mm mini lisse de preference  fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 696477 .
 a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par Invité Dim 17 Mai - 8:09

je me souviens plus c etait peut etre du galva , moi ça avait pas bougé et l avantage tu le tors apres un coup de marteau et ça repart !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par Invité Dim 17 Mai - 9:01

J'aime bien le pehd, l'avantage ça glisse, ça casse pas ne se déforme pas et ça coûte vraiment pas cher 15/20€
Après si quelqu'un sait ou trouver du galva ou alu pas cher pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par Invité Dim 17 Mai - 9:39

si tu as un pistol thermique , feux pour le pehd sinon j ai une bonne adresse pour le galva ou l alu a Vedène , fer aux details ils ont peut etre mème des chutes faut appeler sinon tu as weldom ou autres mais c est des petites plaques qui vont te couter plus cher qu une grosse chez un marchand de fer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication protection chassis  800 sportsman - Page 2 Empty Re: fabrication protection chassis 800 sportsman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum