Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

frein trop dur sur quad de ma fille

Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty frein trop dur sur quad de ma fille

Message par Invité Ven 8 Aoû - 16:50

bonjour a tous ,j ai acheter un  quad 125 panthera neuf pour ma fille et le probleme et quelle a du mal a s arreté parce que les poignéé de frein sont vraiment dur je voudrais savoir ou il faut déssérer pour lui facilité ,et deuxièmement quelle pression pour ces roue en 8 pouces ? parceque la ces du beton merci de vos reponces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty Re: frein trop dur sur quad de ma fille

Message par nicolas07 Ven 8 Aoû - 18:19

salut
si c'est des frein av a tambour . démonte les, enleve les ressorts sur les 2 câbles et lubrifie le mécanisme intérieure .
en pression 250/200 grammes .
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty Re: frein trop dur sur quad de ma fille

Message par Invité Ven 8 Aoû - 19:13

slt nicolas07 merci de ta reponse mais c est des frein a disque av et ar , y a pas de vis de purge sur les etrieé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty Re: frein trop dur sur quad de ma fille

Message par nicolas07 Ven 8 Aoû - 19:21

ces model avec les freins a disque ne sont pas très dur , elle vas devoir s'habituer .
a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty Re: frein trop dur sur quad de ma fille

Message par Invité Ven 8 Aoû - 22:34

ok mais il sont vraiment dur meme moi je les ais testé je trouve trop dur , avant quelle se fasse mal il faut que je trouve une solution , merci de m avoir renseigner . a bientôt surment sur les chemin pr une rando a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frein trop dur sur quad de ma fille Empty Re: frein trop dur sur quad de ma fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum