Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau occupant de mon garage kawa kvf

+4
franck
scrambler2009
sjj57
nicolas07
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Mar 26 Mai - 20:35

je me reoccupe d'un 750 kvf .
je le mets a la vente une fois fini .
 a+


nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00113
nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00212
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par sjj57 Mar 26 Mai - 21:23

Bon courage, tu vas avoir du boulot.
Impatient de voir le résultat.

sjj57
Membre
Membre

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 67
Localisation : Bessas Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par scrambler2009 Mer 27 Mai - 12:49

C est grave docteur.????????????
scrambler2009
scrambler2009
Membre
Membre

Messages : 2157
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : pizancon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par franck Mer 27 Mai - 13:04

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nico il faut ouvrir un atelier quad il n y a rien dans le coin de serieux.
franck
franck
Membre
Membre

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59
Localisation : 26 drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Mer 27 Mai - 13:59

scrambler2009 a écrit:C est grave docteur.????????????

je ne sais pas trop quoi dire .
 je l'ai acheter pour un quad qui ne marche pas " manque de puissance " .
l'ancien proprio a fait un tour sur internet est a trouvé que 750 kvf avait des problèmes de moteur , du coup pour lui le moteur etait mort !
le demontage n'est pas fini mais si le cylindre avant est dans le meme etat que l'arriere , j'ai demonté pour rien le moteur .
avant de tout demonter j'ai mis en route sans souci ni bruit particulier , le seul truc que j'ai trouvé etait un tuyau a depression de coupé qui alimente la pompe a essence .

il y a quelque bricoles a faire : soufflet cardan - roulement - rotule + 2 ou 3 truc mais rien de grave .

a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Mer 27 Mai - 14:00

franck a écrit:nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nico il faut ouvrir un atelier quad il n y a rien dans le coin de serieux.

 je suis toujours dispo a cas de besoin nouveau occupant de mon garage kawa kvf 696477  .
 a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par scrambler2009 Mer 27 Mai - 17:42

encore une bonne affaire lol nouveau occupant de mon garage kawa kvf 458156 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 458156
scrambler2009
scrambler2009
Membre
Membre

Messages : 2157
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : pizancon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Mer 27 Mai - 17:48

Encore une fois Nico, si tu a besoin de moi n'hésite pas. nouveau occupant de mon garage kawa kvf 303884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Mer 27 Mai - 20:29

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Mer 27 Mai - 21:45

tu prend la carte vitale doc???

sympa ton nouveau projet et si ton diagnostique est bon  c'est belle affaire pour toi

on attend la suite  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par claude3807 Mer 27 Mai - 22:06

et bin chapeau, parce que moi a part le petit entretient je suis nul
claude3807
claude3807
Membre
Membre

Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 60
Localisation : grenoble / villeneuve de berg

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Jeu 28 Mai - 21:06

donc pas de mauvaise surprise les 2 cylindres sont nickel .
jeux de coupe kawa 0.20/0.30 et valeur limite 0.60mm , je suis a 0.28mm .
je change les deux jeux segment avec une pochette joint et roule ma poule .

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00114
nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00214

a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Jeu 28 Mai - 22:13

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412
c'est tellement propre qu'on pourrai manger dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Ven 29 Mai - 20:13

Il a l'air super, ça sent la bonne affaire en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Ven 29 Mai - 21:50

Nicoscrambler a écrit:Il a l'air super, ça sent la bonne affaire en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises

pas de mauvaise surprise pour l'instant  justes pas mal de petit truc a revoir : poser des graisseurs sur les triangles , tout demonter pour graisser, etc etc ...
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Sam 30 Mai - 10:41

Je me tate avec cette machine comme prochaine monture sacré machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Sam 30 Mai - 10:50

bè saisie l occas nico le vauclusien  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 26904 , il est a vendre et avec nico l ardechois nouveau occupant de mon garage kawa kvf 26904 tu peux y aller les yeux fermés nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Sam 30 Mai - 19:21

C'est celui avec les phares rond ou carré à l'avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Sam 30 Mai - 19:29

si je dis pas de connerie nico c est rond sur le 750 , c est le 650 qui a les phares carré et l arbre rigide suivant l année nico07 te confirmeras !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Sam 30 Mai - 23:23

salut

alors il a les 4 feux rond , neuf il etait comme ça .
 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 67736310

nicolas " ça me fait bizard , on dirait que je me parle " il n'est pas fini encore mais quand il le sera on peut se voir pour en parler nouveau occupant de mon garage kawa kvf 696477 .
je ne peux pas te dire sur mais si tu montes a rochepaule et que moi je suis pret , tu peux d'arreter quand vous descendez .
tout ce que je peux te dire c'est que avec , tu passe sur de la machine a caractere  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 213110 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 213110 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 213110 .
a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Dim 31 Mai - 0:10

J'ai toujours aimé les machines de caractère lol j'ai une moto 1000tlr c'est pareil.
Lol c'est clair ça trouble le même prénom. Pas de soucis Stéphane m'a filé ton numéro donc je t'appellerai c'est la version que j'aime, et il y a aussi les 2 portes bagages ? 
Oui je fais parti de l'équipe de Rochepaule lol on se tiendra au courant. 
À bientôt Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Dim 31 Mai - 11:53

ste84 a écrit:bè saisie l occas nico le vauclusien  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 26904 , il est a vendre et avec nico l ardechois nouveau occupant de mon garage kawa kvf 26904 tu peux y aller les yeux fermés nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412
Avec la photo on se rend mieux compte nouveau occupant de mon garage kawa kvf 26904 , perso je le trouve sympa le kawa . nouveau occupant de mon garage kawa kvf 816342
Je confirme, tu peux y aller les yeux fermés le vauclusien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Lun 1 Juin - 22:05

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412  nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par nicolas07 Ven 12 Juin - 18:59

tous est operationnel nouveau occupant de mon garage kawa kvf 213110  .

 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00110
nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00210

nouveau occupant de mon garage kawa kvf 00310


 nicolas il t'attend nouveau occupant de mon garage kawa kvf 696477 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 696477 nouveau occupant de mon garage kawa kvf 696477  .
a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Invité Ven 12 Juin - 19:02

il est nickel nouveau occupant de mon garage kawa kvf 12412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau occupant de mon garage kawa kvf Empty Re: nouveau occupant de mon garage kawa kvf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum