Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème de démarage cfmoto 625

3 participants

Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty problème de démarage cfmoto 625

Message par Invité Mar 6 Oct - 18:52

slt à tous,j'ai un problème sur mon cf 625 problème de démarage cfmoto 625 595182 .
hier plus possible de démarrer sans le lanceur manuel.même en fin de balade(50km) j'ai réussi à le faire partir qu'une fois....puis plus moyen sauf au lanceur.
aujourd'hui je ressaie .....et que dalle,j’entends le clic-clic lorsque j’actionne le démarreur mais je n'entends plus la pompe qui fait son cycle.je précise que la batterie et chargée.même au lanceur je n'y suis pas arrivé.
si vous avez une idée d’où cela peut venir,je suis preneur de tous vos conseils ou suggestions.
problème de démarage cfmoto 625 781457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par gourou Mer 7 Oct - 8:35

Bonjour. Ne fais jamais confiance a une batterie . Tu penses qu'elle est chargée puis quand tu demandes de la puissance , elle se couche . Branches des cables meme avec ta voiture pour essayer . Après tu peux avoir une connection entre tes fils de batterie qui ne sont pas bonne . Regardes aussi tes fusibles . Sur ton relai de démarage ( celui qui clic ) essayes de faire toucher les deux gros fils ( tournevis ) après avoir mis le contact , pour voir si ton démareur tourne .
Bonne chance

gourou
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 60
Localisation : le grand lemps Isere

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par nicolas07 Mer 7 Oct - 9:23

gourou a écrit:Bonjour. Ne fais jamais confiance a une batterie . Tu penses qu'elle est chargée puis quand tu demandes de la puissance , elle se couche . Branches des cables meme avec ta voiture pour essayer . Après tu peux avoir une connection entre tes fils de batterie qui ne sont pas bonne . Regardes aussi tes fusibles . Sur ton relai de démarage ( celui qui clic ) essayes de faire toucher les deux gros fils ( tournevis ) après avoir mis le contact , pour voir si ton démareur tourne .
Bonne chance

tout est dit problème de démarage cfmoto 625 12412 .
 a+.
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:20

OK merci,demain j’essaye ça. et le fait que je n’entende plus la pompe qui fait son cycle,c’est lié? problème de démarage cfmoto 625 538230

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par gourou Mer 7 Oct - 10:37

buxois84 a écrit:OK merci,demain j’essaye ça. et le fait que je n’entende plus la pompe qui fait son cycle,c’est lié? problème de démarage cfmoto 625 538230

Cela peut etre lié si tu as un manque de puissance a la batterie ou un fusible qui est grillé .

gourou
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 60
Localisation : le grand lemps Isere

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par Invité Mer 7 Oct - 12:52

ok ,j'ai pas trouvé de fusible grillé donc je verrai ça demain et je vous dit problème de démarage cfmoto 625 781457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par claude3807 Mer 7 Oct - 18:33

fort possible que la pompe soit hs si tu ne l'entend pas tourner, dans ce cas tu n'as plus d'essence qui arrive a l injection donc ça peut pas démarrer

si jamais tu en cherche une regarde sur le net, j en ai changer une pour 26 euros trouvée sur amazon
claude3807
claude3807
Membre
Membre

Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 60
Localisation : grenoble / villeneuve de berg

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par Invité Mer 7 Oct - 19:09

bon j'ai remis en charge ma batterie et en parallèle j'ai fait toucher les deux gros fils du relais de démarrage avec un tournevis,après contact ......et bingo il a démarré :-)))) je l'ai laissé tourner un moment puis coupé le contact......remis,j'entends la pompe qui fait son cycle et brooaaap il démarre au quart de tour???? je vais le laisser en charge cette nuit et...wait and see.
problème de démarage cfmoto 625 781457 pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par gourou Jeu 8 Oct - 8:00

Bonjour
As tu fait le niveau d'eau de ta batterie . S'il est bon et que au bout de 50 Kms elle n'a pas repris la charge , change la !

gourou
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 60
Localisation : le grand lemps Isere

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarage cfmoto 625 Empty Re: problème de démarage cfmoto 625

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum