Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mesaventure d un quadeur sur un autre forum qui peux arriver a chacun de nous

Aller en bas

mesaventure d un quadeur sur un autre forum qui peux arriver a chacun de nous Empty mesaventure d un quadeur sur un autre forum qui peux arriver a chacun de nous

Message par D84 Sam 27 Fév - 18:43

Je viens par ce mail vous donner des infos suite a la randonnée du Téléthon du 5 décembre 2015,et en même temps vous mettre en garde.

Voilà ce qui se passe j'ai reçu il y a un mois de ça une convocation dans le cadre d'une enquête judiciaire de la part de L'ONCFS (office national chasse faune sauvage) qui me reproche d'avoir roulé dans des espaces naturel le 5 décembre.

Je me suis rendu ce lundi 15 février aux bureaux a la Calmette avec un délégué du Codever,celui ci n'a pas été autorisé a rentrer !!!!
J'ai donc du me débrouiller tout seul face a deux cow-boy 3 heures d'audition comme si j'avais tuer Père et Mère.
Alors pas mal de questions je n'ai donné aucun tracé précis. En ce qui concerne le mien pour ceux qui ont roulé avec moi le matin et le soir nous sommes resté que sur des chemins ouvert et n'avons traversé aucune rivière.
Alors on me dit que je suis passé dans le Vidourle puisque 2 ou 3 jours après ils ont vu des traces oui vous avez bien lu 2 a 3 jours après!!!!

Je maintient que non et tout ça sur plusieurs endroits ,

Au bout d'un moment ils me font voir les preuves les photos !!!!et mes amis il y a des photos je vous les décrits passage du Vidourle a Rauret 4 quads sur le gravier les gars qui fument une cigarette c'est pas moi!!!en photo ni personne que je connais

deuxième photo traversé du Vidourle a Sauve 3 quads dans l'eau je ne connais pas et suis toujours pas sur la photo!!

troisième photo dans le ruisseau pont des cailles INTERDIT 5 a 6 quads phares allumés de nuits je ne vois pas les visages et ne reconnait personnes!!!!

On m'a demandé de donner le noms des participants et celui de mes ouvreurs

Je vous rassure je n'ai donné aucuns noms 

De toutes façons je n'ai reconnu personnes sur ces photos,mais du moment qu'ils ont vu des traces partout ça ne fait aucuns doutes c'est la rando du Téléthon.

Alors voilà le but de mon message je vous demande ce soir d'enlever les photos si vous avez un blog ou sur FB faite attention je peux vous dire que nous sommes surveillé toutes les photos que vous exposez sont vus et il y a toujours une bonne âme qui va se faire un malin plaisir a leur envoyer,d'après ce que j'ai pu voir pas de plaques lisible mais on ne sait jamais peux être ils ne m'ont pas fait tout voir,les captures d'images sont le sport favoris des écolos.

En plus ils m'ont dis je les cite" On commence a en avoir ras le bol des quads motos 4x4 dimanche 4 quads ont forcés notre barrage et on a failli se faire percuter!!ils n'avaient pas de plaques!!!!"

Et moi je leur ai répondu c'est eux qui faut arrêter vous vous trompez de personne.

Au début j'ai pensé que peut être dans la rando il y avait une taupe qui aurait fait les photo,mais quand j'ai vu les clichés non je pense plutôt qu'elles sont prises sur le net,alors voilà j'ai préférer vous informer par ce mail je vous fait confiance je mettais plus de photos de vos sorties car un jour elles feront votre tort.

Quand a moi le dossier est parti chez le procureur,j'attends la suite l'affaire est remontée dans les instances du Codever j'espère qu'ils pourront me défendre si il y a une suite.
Mais je ne vous cache pas que je suis vraiment dégoûté tout c'est bien passé cette rando a été magnifique deux mois de préparation  j avais l'esprit tranquille je ne sais pas si l'an prochain je renouvellerais.

Je pense que si l'on veut pouvoir encore rouler il va falloir faire la police entre nous et arrêter de faire du n'importe quoi car après c'est toujours ceux qui sont règlo qui payent.

Pour info les contrôles dans les chemins vont être intenses au printemps (je le sais de source sûre)

Voilà mes amis quadeurs je vous ai tout dit je vous tiendrais au courant pour la suite
D84
D84
Membre
Membre

Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Localisation : Mornas vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum