Géométrie Sportman Touring.
5 participants
Page 1 sur 1
Géométrie Sportman Touring.
Salut,
Je viens de changer 2 rotules et je voulais des renseignements sur le réglage de la géométrie, les quad n’étant pas des voitures je pense que l’on est pas au microns...
Le question que je me pose c’est:
- dois-je mettre du pincement ou de l’ouverture ??
Je viens de changer 2 rotules et je voulais des renseignements sur le réglage de la géométrie, les quad n’étant pas des voitures je pense que l’on est pas au microns...
Le question que je me pose c’est:
- dois-je mettre du pincement ou de l’ouverture ??
Yo38- Membre
- Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Moirans
rando74- Membre
- Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 55
Localisation : 74330
Re: Géométrie Sportman Touring.
Bravo Nico!
flo71- Membre
- Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 42
Localisation : MACON 71
Re: Géométrie Sportman Touring.
Au top le document, faut que je le traduise car l'anglais et moi.....
Yo38- Membre
- Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Moirans
Re: Géométrie Sportman Touring.
Sur le dessin tu a le principe il faut mettre un élastique ou une ficèle tout le tour du quad au niveau des moyeux après avec les crampons c'est galère
je regarde surtout a l'œil si les deux coté sont égale légèrement ouvert
te toute façon une fois tout bien tu secoue le quad et c'est tout faux avec les jeux dans le bague de partout c'est impossible a réglé
entre les bague de triangle les roulement j'ai plus de jeux que la valeur du réglage
Sur une route bien lisse tu lâche le guidon tu vois si ca roule droit
Super important avant tout il faut faire la pression des pneus pile poil ( au demi psi si tu peu)
je regarde surtout a l'œil si les deux coté sont égale légèrement ouvert
te toute façon une fois tout bien tu secoue le quad et c'est tout faux avec les jeux dans le bague de partout c'est impossible a réglé
entre les bague de triangle les roulement j'ai plus de jeux que la valeur du réglage
Sur une route bien lisse tu lâche le guidon tu vois si ca roule droit
Super important avant tout il faut faire la pression des pneus pile poil ( au demi psi si tu peu)
rando74- Membre
- Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 55
Localisation : 74330
Re: Géométrie Sportman Touring.
Merci pour ton retour.
Je suis aller me balader cet aprem, (60km) j'avais fait la géo hier avec la corde j'avais mis un peu d'ouverture genre 1cm et j'ai pas eu de soucis ça a l'air de bien le faire, ais je verrai mieux quand j'irai rouler tous seul.
Reste plus qu'à laver le quad et démonter mon vario.bon'e soirée
Je suis aller me balader cet aprem, (60km) j'avais fait la géo hier avec la corde j'avais mis un peu d'ouverture genre 1cm et j'ai pas eu de soucis ça a l'air de bien le faire, ais je verrai mieux quand j'irai rouler tous seul.
Reste plus qu'à laver le quad et démonter mon vario.bon'e soirée
Yo38- Membre
- Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Moirans
Re: Géométrie Sportman Touring.
Je pensais qu'il fallait mettre un peu de pincement?
Lionel38- Membre
- Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 47
Localisation : optevoz-isere
Re: Géométrie Sportman Touring.
Et ben pas d'après ce que je vois sur son dessin.
Yo38- Membre
- Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Moirans
Re: Géométrie Sportman Touring.
Si tu arrivent a les mettre droit et que ca reste après avoir secoué le quad c'est déjà bien
le train il change avec le freinage ou accélération
le train il change avec le freinage ou accélération
rando74- Membre
- Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 55
Localisation : 74330
Re: Géométrie Sportman Touring.
une petite ouverture du train avant est appréciable , cela rend le quad plus stable en ligne droite .5 mm d'ecart entre l'avant et l'arriere de la jante avant et tres bien .
nicolas07- Admin
- Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Sujets similaires
» sportman 800
» Protection triangle Sportsman touring
» fiche technique POLARIS Sportsman 500 HO Touring
» Top case Polaris pour Sportsman 570 TOURING
» Avis)conseils pneus Big Horn Sportsman touring.
» Protection triangle Sportsman touring
» fiche technique POLARIS Sportsman 500 HO Touring
» Top case Polaris pour Sportsman 570 TOURING
» Avis)conseils pneus Big Horn Sportsman touring.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|