Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ quad chinois ] piéces et éclatés

2 participants

Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par alex Ven 21 Jan - 15:50

santana a écrit:http://www.sav-quad.com/pieces-quad-c-821.html

Masaï /Dinli / Adly / Hytrack / Linhai / Barrosa / Kymco
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Mar 6 Aoû - 21:33

Bonsoir c'est tu quelle bougie faut il pour mon 250 barossa.
Merci d'avance pour vos réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Mer 7 Aoû - 9:55

salut greg
pour le barossa il te faut 2 bougie CR7HSA reference des ngk classique environ 15€ les 2 chez le revendeur du coin

sinon quel est ton souci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Mer 7 Aoû - 12:15

Salut mon quad ne démarre plus il n'y a plus d'allumage , donc je me demander si les CDI des 250 stixe shineray vont dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Mer 7 Aoû - 12:17

Ah oui j'avais oublier il se ressemble comme 2 goutte d'eau même prise et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Mer 7 Aoû - 16:28

salut
controle ton fusible en premier essay de demarer avec un booster ou cas ou ta batterie manque de peche avec les chaleurs les batterie on tendance a secher

controle ton contacteur a clef nettoyage des cosse

tu peut tenter avec ton cdi de shineray si c les meme en sachant que les cdi de barossa 250 sont tres costaud et coute une centaine d'euro je sait deja que les cdi de 200 chinois et 170 barossa sont les meme et valent 10€

si sa ne marche' pas tu peut tenter de couper le fil noir/blanc qui sort du cdi , mais de maniere a pouvoir le reconnecter aprés si le probleme ne vient pas de la , en sachant que les faisceaux electrique de barossa sont de bonnes qualitée

le fil noir/blanc est le coupe circuit s'il fait contact avec une masse ou fil vert tu n'aura plus d'allumage

pour se quy est de l'allumage il se calle automatiquement

sinon essay de definire la cause par rapport a ta derniere utilisation tu a rouler dans la bourbe ? grosse chaleur tient au courant mais surtout commence par les choses les plus simple et moin couteuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:17

alors ? des news? adresse toi a nico si tu bloque c'est quand meme lui le marabou de la mécanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:22

Salut je suis dans l'attente de recevoir mon stator d'allumage pour le changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:25

J'ais commander mon stator chez e-mud sur e-bay connaissez vous ce vendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par nicolas07 Ven 9 Aoû - 7:29

greg14 a écrit:J'ais commander mon stator chez e-mud sur e-bay connaissez vous ce vendeur.
 oui , pas de problème avec .
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:32

Ok merci pour l'info car mon stator me revient a 40 euro moi cher que chez extreme-loisir.fr qui ma fois sont très bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ quad chinois ] piéces et éclatés Empty Re: [ quad chinois ] piéces et éclatés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum