Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ezyquad

4 participants

Aller en bas

Ezyquad Empty Ezyquad

Message par alex Mer 5 Jan - 23:45

alex a écrit:Le site EZYQUAD.COM est la propriété exclusive de la société:

EZYSHOP
6 rue Paul Baron
34090 MONTPELLIER
Tél.: 09.50.36.59.96

http://www.ezyquad.com/
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par alex Mer 5 Jan - 23:46

alex a écrit:bon voila commande parti hier soir pour mon disque de frein ainsi qu un gilet de protection reste plus qu a attendre Ezyquad 12412
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par alex Mer 5 Jan - 23:46

xavirus a écrit:Je viens de commander 1000 clous pour la glace chez ezyquad le mec au téléphone est super sympa! à voir pour le délai!
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par alex Mer 5 Jan - 23:47

olive a écrit:tu ne devrais pas etre deçus par les délais normalement xavirus ... norbert est très rapide en principe (et effectivement très sympa Ezyquad 12412)
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par alex Mer 5 Jan - 23:48

alex a écrit:Sa c est clair de plus il est tres consciencieux dans son travail Ezyquad 12412
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 26 Avr - 9:57

je confirme que norbert est tres gentil et conscientieux , cela fait du bien d'avoir à faire à des pros de cette qualité !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Mar 29 Mar - 19:59

Bon bah première commande chez eux on verra bien, ça commence moyen en 24h ma commande n'a toujours pas changé de statut toujours au stade paiement accepté lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par franck Mer 30 Mar - 12:09

jamais de problème ,toujours bien renseigner au tel et livraison rapide si dispo
franck
franck
Membre
Membre

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59
Localisation : 26 drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Mer 30 Mar - 13:25

Nicokawa84 a écrit:Bon bah première commande chez eux on verra bien, ça commence moyen en 24h ma commande n'a toujours pas changé de statut toujours au stade paiement accepté lol
j ai essayé une fois comme on ma répondu comme une merde qu on voulait pas de mon chèque et bè ça été réglé Ezyquad 540997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:09

Bon net amélioration dans la journée traité et expédié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Mer 30 Mar - 21:09

Nicokawa84 a écrit:Bon net amélioration dans la journée traité et expédié
Quelle chance que tu a!!
Moi j'ai passé commande y a 3 semaines chez un autre fournisseur, toujours pas arriver .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Mer 30 Mar - 22:35

Lol tu as vraiment pas de chance moi en général dans l'UE j'ai les colis en 3 jours, en Chine entre 2 semaines et 1mois et en France en 1 semaine mais là on dirait bien que ce sera plus rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 9:19

Comme tu dit nicokaw84 lol!!
Le fournisseur un eu quelque souci de commandes, d'où le retard  ,cela ne m'empêche pas de rouler.
C'est une pièce que ezyquad ne pourrez pas m'avoir, pense bien que j'aurai commander chez eux, en plus question tarif ils sont très bien placé, avant toute chose je regarde mon porte monnaie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 9:54

ste84 a écrit:
Nicokawa84 a écrit:Bon bah première commande chez eux on verra bien, ça commence moyen en 24h ma commande n'a toujours pas changé de statut toujours au stade paiement accepté lol
j ai essayé une fois comme on ma répondu comme une merde qu on voulait pas de mon chèque et bè ça été réglé Ezyquad 540997
Je suis bien étonné ste84, en connaissent Norbert ( très professionnel ) dans sont boulot. 
C'est pas pour le défendre , mais perso je n'est jamais eu de souci particulier, pour une commande ainsi que pour le délai, temps que sa marchera comme ça , je n'est pas de raison de pensé autrement .
Maintenant chacun et libre de pensé ce qui veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 11:21

ste84 a écrit:j ai essayé une fois comme on ma répondu comme une merde qu on voulait pas de mon chèque et bè ça été réglé Ezyquad 540997
les cheques ne sont plus acceptes car certains etaient non solvables , d autres voles  ou tout simplement faux et malheureusement la marchandise avait deja ete envoyee.pour eviter de repercuter les frais causes par ces arnaques aux autres clients nous preferons minimiser les paiements par cheque.
en attendant certaines fois les cheques sont pris si vous avez la patience qu il soit encaisse avant l envoi des pieces .il suffit d en discuter avec norbert .
quand a te repondre " comme une merde"  c est tres etonnant de la part de norbert.il n y a pas plus gentil et poli que lui  .
mais bientot les cheques devraient pouvoir etre  pris car un contrat avec une societe de recouvrement est en voie d etre signe.
ceci permettrait aussi le paiement en plusieurs fois sans frais par cheques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 13:00

je n ai que ce moyen de paiments  pour payer sur internet , j ai confiance en personnes surtout internet j avais fais une demande par mails chez vous que j etais prêt d attendre l encaissement du chèque de votre part , je sais plus qui ma répondu mais le message etait clair et net pas de chèques donc pas de commandes , je n ai rien contre vous apres mais d autres boutiques prennent les chèques et en plus je reçois mes commandes sous 5 jours , questions de confiance peut etre aussi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 13:16

d ou le pourquoi nous mettons en place ce contrat avec une societe de recouvrement  et aussi avoir la possibilite de payer en plusieurs fois .
ca va nous couter un peu ,mais moins que les frais que nous avons eu a cause de cheques impayes Ezyquad 186428 .
nous esperons juste que ca satisfera tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:03

Là je dis respect, le colis a été livré aujourd'hui 
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:55

Nicokawa84 a écrit:Là je dis respect, le colis a été livré aujourd'hui 
Merci
merci Ezyquad 12412
on fait au mieux .il ne faut pas hesiter a nous appeller .c est plus sympa le contact humain Ezyquad 696477

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par corsino84 Jeu 7 Avr - 7:20

De plus ils se deplacent sur les endurances  de provence la prochaine fois je me ferais connaître
corsino84
corsino84
Membre
Membre

Messages : 229
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : apt

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Jeu 7 Avr - 13:13

effectivement il nous arrive de nous deplacer sur certaines endurances pour retrouver les potes et/ou pour courir .il ne faut surtout pas hesiter a vous faire connaitre Ezyquad 696477

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par bernard30 Ven 21 Oct - 8:37

pour ma part, j'ai commander plusieurs fois, et toujours nickel Ezyquad 12412

un  code promo seraait le bienvenue
bernard30
bernard30
Membre
Membre

Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : tresques

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par franck Ven 21 Oct - 10:07

Ezyquad 12412 Ezyquad 12412 Ezyquad 12412
franck
franck
Membre
Membre

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59
Localisation : 26 drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Invité Ven 21 Oct - 11:12

il est tres complique de mettre un code promo en place car quasi tous les quadeurs se disent de tel ou tel forum et les codes promos apres circulent sans qu on en connaisse la provenance ni surtout si ce sont bien nos amis qui en profitent .par contre on a un programme de fidelite .chaques articles achetes ( hors articles en promos , destockage ...) rapportent des points qui peuvent etre convertis  ensuite ils faut les utiliser sous 6 mois.

on a deja bon nombre d'articles qui sont remisés par rapport au prix public conseillés et c'est difficle de faire plus avec le port offert a 150€ et eventuellement les point fidelité

mais si ils y en a qui passent recuperer le matos sur montpellier ya moyen d arrondir un peu les angles et de faire connaissance et rien de mieux qu un coup de tel pour discuter 5mn
dans ce cas il nous dis déjà son nom pour voir son panier et on lui dit ce qu'on peut faire dessus (remise ou cadeau)

astuce pour eviter les frais de port faut pas hésiter a grouper ses achats avec ses potes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezyquad Empty Re: Ezyquad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum