plus de frein arriere [RESOLU]
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
plus de frein arriere [RESOLU]
alex a écrit:Salut a tous
voila apres la remise en marche du quad j ai voulu l essayé tout marché nickel jusqu a ce que ma pedale de frein devienne toute molle et d un coup plus de frein a la pedale :shocked: J ai pensé qu une purge été a faire mais sa na rien changé
Ma question est la suivante est ce mon maitre cylindre qui serais HS ou d ou pourrait venir le probleme ???
le faite d y avoir mis du liquide de frein ferodo dot 4 pour voiture peut etre le probleme ???
Re: plus de frein arriere [RESOLU]
nicolas07 a écrit:le dot 4 nikel
ça peut venir de plaquettes trop use "j'ai eu le cas une fois sur mes freins avant "
nicolas07 a écrit:mais bon pour la sortie de dimanche on ne frein pas très souvent
alex a écrit:t inquiete je compté pas freiner
je viens de changé mes plaquettes de frein arriere
philtz a écrit:une bonne purge et ca ira je pense
mettre en pression le circuit en pompant purge fermee.
tenir la pedale de frein enfoncee et ouvrir la purge.
refermer la purge puis relacher la pedale.
recommencer l operation tant qu il y a de l air.
alex a écrit:bon bein je croit que ces pas gagné on a purgé pendant plus 10 min et pas d amelioration mais bon ces pas grave je freinerai tranquilement a la poigné
olive a écrit:sinon tu peux toujours t'arreter dans un arbre ou dans un poney hein!!
olive a écrit:
excellent le montage dams!!!
ça va te suivre ça alex je crois bien ....
alex a écrit:bon voila je reviens vers vous pour un renseignement voila j ai demonté mon etrier de frein et la je me suis rendu compte que quand je freine le piston ne sort pas :shocked: est ce normal ou pas
le probleme de ma pedale qui est toute molle viendrait il de la
santana a écrit:C'est certainement les coupelles de ton maître cylindre de pédale qui ce sont retournées. C'est quoi comme modèle ton quad ?
alex a écrit:le truc c est que j ai demonté la durite au niveau de l etrier et quand je pompe mon liquide sort abondamment et qand je le rebranche et que je le purge j ai rien qui sort :shocked:
nicolas07 a écrit:salut Alex.
quand tu dis que ton piston ne sort pas " pas du tous ou peu "
alex a écrit:bein si tu prefere je les demonté j ai enlevé mes plaquettes et jai pompé avec la pedale de frein pour voir si mon piston allé sortir ou pas et la il na pas bougé d un poil
alex a écrit:est ce qu il ne ce serais pas grippé??? ou est ce que quand j ai changé mes plaquette je l aurai pas abimé??
santana a écrit:Essaye de boucher la durit avec le pouce et regarde si il y a de la pression , la pédale peut envoyer le liquide mais sans la pression , normalement quand l'étrier est coincé la pédale devient dure comme du béton.
alex a écrit:alex a écrit:est ce qu il ne ce serais pas grippé??? ou est ce que quand j ai changé mes plaquette je l aurai pas abimé??
nicolas07 a écrit:vu comme tu fais attention quand tu fais de la mécanique c'est pas possible " ton étaux sens souvient encore "
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4