petit probleme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petit probleme
dams26700 a écrit:voila ia pas longtemp j'ai vu que mon pont arriere était fissurer je c'est pas comment c'est arrivé mai bon maintenant c'est fait dons je voudrais savoir si je peut mettre quelque chose dessus pour que la fissure ne va pas plus loin, ou si je suis obliger de racheter cette pièces.
Re: petit probleme
nicolas07 a écrit:tu est sur que c'est de la fonte !!!
sinon la fonte-aciéré ce soude aussi en chauffant "pas mal " la pièce avant pour éviter les différence de température.
alex a écrit:moi je suis un septique pour la soudure car ces clair que ces un alliage de m........ En plus la fissure ce situe au niveau d une vis de fixation.....
dams26700 a écrit:je ces pas sais bizarre je vais voir peut etre mettre la loctite
dams26700 a écrit:http://www.sav-quad.com/pieces-origine-0506-pont-c-821_810_472_473_518.html
pieces 2
dams26700 a écrit:c'est sur en plus je pense qu'il faudra changer les roulement aussi
olive a écrit:ça ressemble a du serrage de sauvage ça non????
faut pas monter a pieds joints sur la clé pour resserrer
la loctite ne sera d'aucune utilité dans ce cas .... meme pas la peine d'y penser
a part surveiller et faire gaffe a ne pas trop faire le fou, tu n'a pas d'autre solution je pense....
alex a écrit:le pire ces qu on ne ces pas comment sa ces fissuré parce qu on y a meme pas touché
dams26700 a écrit:donc voila en montant mai nerfs barre aujourd'hui je me suis apercu que mon pont arriere était desserrer donc je pence que la fissure viens de la
Page 1 sur 2 • 1, 2