problème parallélisme
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problème parallélisme
dams26700 a écrit:donc voila je me suis aperçu que sur mon barossa le parallélisme avant était pas bon j'ai le pneu de gauche qui s'use plus vite que l'autre.
donc j'ai pris les dimenssions intérieur de l'avant du pneu et l'arriere j'ai 2 cm d'écart je voudrais savoir si vous avez une technique pour régler le probleme
Re: problème parallélisme
nicolas07 a écrit:déjà tu es sur que tu n'as pas tes jantes de voilé et que tu n'as pas de jeu dans le train avant .
pour régler le parallelisme rapide " tu tends une ficelle autour de ton quad " au milieu des jantes " .
des roues qui ouvre rend le quad plus stable et des roues qui ferme rend le quad plus vif des les virages , tu peux faire des essais diffèrent compte le nombre de tour de biellette que tu fais .
de toute façon a plus au moins degré diffèrent il y a toujours un pneu qui s'use plus que l'autre " rond point - virage d'un coté que l'on préfère "
Re: problème parallélisme
nicolas07 a écrit:tu as tous compris , c'est pas compliqué mais a expliquer c'est pas ga
Re: problème parallélisme
olive a écrit:tu peux jeter un oeil par là si tu veux .... ça devrait pouvoir t'aider http://globalquad.forumotion.com/les-tutos-globalquad-f22/tuto-faire-le-paralle…
@++
Re: problème parallélisme
olive a écrit:non c'est les videos d'un ancien admin de globalquad qu'on n'a plus revu du jour au lendemain
Re: problème parallélisme
nicolas07 a écrit:tu n'as pas du perdre grand chose alors , perso je me fie pas trop a ces conseils .
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