conseil echappement silmoto
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conseil echappement silmoto
scrambler a écrit:salut a tous
est ce vous connaissez la ligne d echappement silmoto(fabrication italienne)si oui pouvez vous me dire, si gain de puissance, bruit,(pour un scrambler 500 ou autres)
merci
a+
Re: conseil echappement silmoto
nicolas07 a écrit:salut
cela n'engage que moi mais garde ton silencieux d'origine .
un silencieux ne change pas grand chose sur un moteur tout d'origine sauf le bruit
Re: conseil echappement silmoto
scrambler26 a écrit:ok nico si c est juste pour faire du bruit ca ne vaut pas le coup,je vais voir pour changer juste le collecteur et metttre un filtre kn
merci pour ta reponse
Re: conseil echappement silmoto
philtz a écrit:rien ne vaut un filtre a air mousse en tt.
un silencieux seul sans reglages ou changement de gicleur n apporte rien c est vrai.mais si tu refais en meme temps que la pose de ton pot une bonne carburation avec augmentation gicleur et entree d air la tu auras une difference assez significative .les silencieux ne sont pas obliges d etre bruyant pour etre efficaces.le silmoto fait parti de ceux la , a mon gout ,tout comme les leovinci .
Re: conseil echappement silmoto
scrambler26 a écrit:donc tu prefere un filtre unifilter, twin air,on me vend la ligne +kn 200 roro ca vaut le coup je pense
Re: conseil echappement silmoto
philtz a écrit:oui je prefere largement unifilter,twinair .
200€ la ligne c est pas cher.
voila le prix qu on les vends sur ezyquad http://www.ezyquad.com/search.php?search_query=silmoto
Re: conseil echappement silmoto
scrambler26 a écrit:apriori ce n est pas le meme modele moi c a doit etre l ancien avec un embout en sortie, les votre sont par contre homologue route,je vais regarder tout ca
merci pour les infos
Re: conseil echappement silmoto
nicolas07 a écrit:si je comprend bien tu veux changer filtre + silencieux ??? si c'est le cas tu vas être mauvais en carburation après .
Re: conseil echappement silmoto
alex a écrit:nicolas07 a écrit:si je comprend bien tu veux changer filtre + silencieux ??? si c'est le cas tu vas être mauvais en carburation après .
alex a écrit:tout depend s'il modifie les reglage de carburation..
Re: conseil echappement silmoto
scrambler26 a écrit:j ai la possiblilite de l essayer avant je verrais pour ma carburatiion
Re: conseil echappement silmoto
scramblrer26 a écrit:salut a tous ,comme convenu je vous tiens au courant de l essai de mon pot
plus de patate au demarrage ,cabre tout seul par rapport a l origine, avec le silmoto j ouvre un quart de la gachette,avec l origine il faut beaucoup plus ouvrir,vitesse de pointe inchangee (110 compteur)ca on s en fout ce n est le but rechercher, je n ai rien toucher au carbu, prend bien ses tours,mais je pense qu il faudra un petit reglage car il pete a la deceleration,si quelqu un peut me donner des infos a ce sujet?,un peu plus de bruit,il suffit d etre lineaire lors de la traversee d un village et ca passe.donc j adopte
a+
Re: conseil echappement silmoto
alex a écrit:cool merci pour l info
pour le faite qui petarade a la deceleration il me semble que sa vient du faites que tu as pas assez d essence qui arrive mais attend l avis ds autres qui sont peut etre plus calé
Philtz a réglé celui de dams en 2 seconde il pourra de renseigné mieux que moi
Re: conseil echappement silmoto
nicolas07 a écrit:si ça pétarade a la deceleration = trop pauvre , regarde la couleur de ta bougie .
Re: conseil echappement silmoto
scrambler26 a écrit:je vais voir avec philtz,s il peut me dire ce qu il faut faire
Re: conseil echappement silmoto
philtz a écrit:tout a fait daccord avec nicolas07.
si il pete a la decceleration gicleur trop petit.
la couleur de la bougie t aiderai a voir si tu manque d essence.quoi qu avec le sp c est un peu moins franc.
bougie blanche : gicleur trop petit
bougie noire : gicleur trop gros
bougie cafe au lait : reglage parfait
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