Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

help conseil réglage soupapes

Aller en bas

help conseil réglage soupapes Empty help conseil réglage soupapes

Message par Invité Dim 10 Mar - 9:28

salut a tous

j'aurai besoin de l'avis d'un expert

J'ai controler le jeu aux soupapes de mon 700 raptor, la cote constructeur pour l'admission est comprise entre 0.09 et 0.13
mon jeu au départ (a froid) été inferieur a 0.09 j'ai donc décider de l'agrandir sans toucher au coter échappement qui lui été dans la cote. erreur de ma part je l'ai mis a 0.15 et la surprise le quad marche a mort a 140km/h il en demandai encore j'aurai put monter a 160 sans probleme et aussi gros gain de couple

le moteur monte rapidement en temperature et pete a la déccelération en faisant des flammes comme par exemple un modele a cabu avec la richesse mal régler

quelqu'un pourrait me donner le principe de fonctionnement et les risques pour quel piece du moteur

j'ai roulé comme sa juste le temp de l'essai et refait mon réglage a 0.10 , la j'ai retrouvé mes performances d'origine entre 130 et 140 mais la question me turlupine donc si vous pouvez éclairer ma lanterne

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help conseil réglage soupapes Empty Re: help conseil réglage soupapes

Message par nicolas07 Dim 10 Mar - 20:38

il y a un truc que je ne comprend pas , ce que tu decris ça devrais entre l'inverse .
- un réglage de soupapes ne peux pas tant changer un moteur a part s'il y avait une soupape de bridé .
- es tu sur de l'étalonnage de ton compteur " compare avec une caisse ou un gps " .
sinon si vraiment tu as bien règle tes soupapes avec + de jeux , tu entends + de cliquetis des soupapes j'aurais tendance a dire reste sur la valeur préconise


Dernière édition par nicolas07 le Dim 10 Mar - 22:19, édité 1 fois
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

help conseil réglage soupapes Empty Re: help conseil réglage soupapes

Message par Invité Dim 10 Mar - 20:56

j osais pas le dire mais je suis du mème avis que nico help conseil réglage soupapes 919719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help conseil réglage soupapes Empty Re: help conseil réglage soupapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum