Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

3 participants

Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par jp26 Sam 14 Jan - 21:20

Salut Xavier:

Voilà Xavier j'ai ouvert ce post pour ton choix de quad==> à toi de commencer et si tu reviens que dans un an pour le lire nos commentaires seront un peu dépassés... Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" 26904

jp26
Membre
Membre

Messages : 2469
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 64
Localisation : Banlieue Montilienne...

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par Invité Mer 18 Jan - 23:59

Merci JP26.
Je vais tacher de suivre de prés.

Mon utilisation :
   - 80% duo
   - balade de 40 à 200 km /jrs
   - chargement du pic nique pour la journée aux nécessaires pour une semaine
   - 70% chemin/piste et peu de franchissement ou bourbier
   - généralement je charge le quad sur la remorque pour en faire

Actuellement en KYMCO MXU 700, j'hésite entre :

  - Outlander XP-T 650 ou 850
  - Sportman Touring 1000

Pour le budget, on verra ensuite.
Je vais essayer un Outlander 650 dimanche d'un copain pour me donner un avis.
JP26, c'est quoi ton Outlander à vendre ?

Bonne nuit
Xavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par jp26 Jeu 19 Jan - 12:11

Bonjour Xavier:

Pour l'utilisation que tu décris je pense qu'un outlander 650 max( châssis long) conviendrait parfaitement.

J'ai roulé plusieurs fois avec des gars qui roulaient en duo sur ce modèle et ils n'ont jamais eu de difficultés à suivre, peut être dans les longues montées raides et suivant le gabarit des personnes il manquerait un poil de couple mais rien de méchant.

J'ai envoyé un SMS au collègue qui veut peut être vendre le sien et dés qu'il m'aura répondu je te donnerais ses coordonnées par MP.

Son quad est un outlander 650 max modèle XTP de 2015, environ 1 500 km, encore garantie 2 ans, il sort de révision et il est en super état, couleur orange.

Le pote l'a acheté à 500/600 km à un papy qui ne l'avais jamais brutalisé et lui a fait pratiquement les 1 000 km avec moi donc pas de bourbiers, il n'y en a quasiment pas par chez nous.

Le Polaris 1000 en touring me semble superflu au niveau puissance pour ton utilisation et le sportsman 570 touring un peu juste au niveau couple et vitesse de pointe en duo quasi permanent.

A bientôt

J-Pierre

jp26
Membre
Membre

Messages : 2469
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 64
Localisation : Banlieue Montilienne...

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par david du 42 Jeu 19 Jan - 12:38

650 max super machine 'j'en ai eu trois
david du 42
david du 42
Membre
Membre

Messages : 398
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 53
Localisation : firminy

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par gourou Jeu 19 Jan - 14:18

Pour rouler a deux et je pense m'y connaitre , je pencherai plus pour un 850 max.
Le budget ne sera pas le même mais tu auras des amortisseurs Fox dessus . Un changement radical . 
J'avais un 1000 touring sportsman et 6000 kms en 1 an et demi . Problème de chassis ( si tu roules fort ,fragile ). Autrement un régal a rouler

gourou
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 60
Localisation : le grand lemps Isere

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par jp26 Jeu 19 Jan - 14:26

gourou a écrit:Pour rouler a deux et je pense m'y connaitre , je pencherai plus pour un 850 max.
Le budget ne sera pas le même mais tu auras des amortisseurs Fox dessus . Un changement radical . 
J'avais un 1000 touring sportsman et 6000 kms en 1 an et demi . Problème de chassis ( si tu roules fort ,fragile ). Autrement un régal a rouler

Salut Thierry:

Il me semble bien que le 650 XTP a aussi des amortisseur Fox.

A bientôt en rando. ( Tu as vu que j'en fais une ce weekend samedi 21/01) si tu es en Drôme reste 1 place...

jp26
Membre
Membre

Messages : 2469
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 64
Localisation : Banlieue Montilienne...

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par gourou Jeu 19 Jan - 15:12

pas de quad encore sauf le 700 sportsman mais a deux pas l'idéal du tout .
En plus Yannick a une compétition a Mouriès le samedi

gourou
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 60
Localisation : le grand lemps Isere

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par Invité Mar 24 Jan - 22:43

jp26 a écrit:Salut Xavier:

Voilà Xavier j'ai ouvert ce post pour ton choix de quad==> à toi de commencer et si tu reviens que dans un an pour le lire nos commentaires seront un peu dépassés... Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" 26904

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69" Empty Re: Que choisir comme quad? pour Xavier "superman69"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum