fiche technique PGO XL-Rider 151
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fiche technique PGO XL-Rider 151
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 151 cm3
Puissance maxi : 13 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : Double triangulation, 2 amortisseurs réglables; ar. : Bras oscillant, mono-amortisseur réglable
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 19x7-8; ar. : 21x10-8
Réservoir essence : 6,8 litres
Longueur : 1470 mm
Poids à sec : 144 kg
Empattement : mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : orange, bleu
Le XL-rider 151 qui succède au X-rider reste un quad sympathique. Motorisé par un mono assez vif à boîte auto avec marche arrière, le PGO a gommé ses défauts de jeunesse. En 2005, La selle a été revue pour proposer une meilleure assise. Il reçoit aussi un nouveau tendeur de chaîne. On regrette ses freins à tambours mais heureusement que son tarif a été revu pour rester compétitif face à la concurrence. Plutôt joli et bien fini, son look fait un peu jouet. Il existe également une version on-road avec pneus routes à 100 euros de plus.
Vitesse maxi :
73 km/h
Accélération
Look
Petit gabarit Freinage juste
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