fiche technique PGO XL-RIDER 200
Page 1 sur 1
fiche technique PGO XL-RIDER 200
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air,
Cylindrée : 199 cm3
Puissance maxi : 15 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle, amortisseur; ar. : mono-amortisseur et bras oscillant
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21-7-8; ar. : 19-9-8
Réservoir essence : 6,5 litres
Longueur : 1020 mm
Poids à sec : 144 kg
Empattement : mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : rouge, bleu
Le X RIDER prend du galon avec un nouveau modèle surnommé XL. Le moteur passe à 199cc et transcende le PGO. Plus souple, plus puissant et plus coupleux, il permet de plus grandes escapades tant sur route que sur les chemins. A part les marche-pieds intégraux, le design reste identique à son petit frère. Il est équipé d’un porte-paquets à l’arrière mais se contente toujours de freins à tambour à l’avant. L’écart de prix avec le X RIDER 151 est tout de même conséquent.
Vitesse maxi :
78 km/h
Moteur plus performant
Maniabilité
Look
Freinage juste
Sujets similaires
» fiche technique PGO XL-Rider 151
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique TGB AVENGER 400
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique TGB AVENGER 400
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|