fiche technique MASAI L150
Page 1 sur 1
fiche technique MASAI L150
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT
Cylindrée : 149 cm3
Puissance maxi : 9,3 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : Double triangulation, 2 amortisseurs; ar. : mono-amortisseur
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 19x7-8; ar. : 18x9,5-8
Réservoir essence : 5,2 litres
Longueur : 1460 mm
Poids à sec : 141 kg
Empattement : 957 mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : rouge, gris
Masaï proposait ce 150 également issu du 100cc. Son moteur 4 temps est de type scooter avec transmission automatique et marche arrière, toujours pratique pour le TT. Malgré un look sportif, le L150 sait soigner le côté pratique avec un porte-paquets et même des protège-mains. Tous ces attributs font du Masaï un quad économique et joueur malgré un gabarit contenu qui limite les possibilités de duo et un train avant très vif qui entache l’agrément de conduite sur route.
Vitesse maxi :
72 km/h
Prix
Equipements
Place en duo
Stabilité en courbe
Sujets similaires
» fiche technique MASAI D 360
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique PGO XL-Rider 151
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique PGO XL-Rider 151
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|