fiche technique DINLI DL604 150HR
Page 1 sur 1
fiche technique DINLI DL604 150HR
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT
Cylindrée : 149,6 cm3
Puissance maxi : 10 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : 2 amortisseurs; ar. : mono-amortisseur et bras oscillant
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 19X7-8; ar. : 18X9,5-8
Réservoir essence : 5,2 litres
Longueur : 1480 mm
Poids à sec : 141 kg
Empattement : 1000 mm
Garde au sol : 140 mm
Homologation : 2 places
Coloris : orange, gris
Le DL604 est une évolution discrète du DL603. Les seuls changements restent d’ordre esthétique. Plus moderne et agressif, le Diablo conserve cependant les qualités dynamiques de son prédécesseur. Le moteur 4 temps du Dinli est facile et vivace et la prise en main de ce quad est immédiate. Le Diablo dispose d’un large porte paquets. Malheureusement, le châssis de ce quad est vraiment trop juste pour les personnes de plus d’un mètre 70. Ce problème de dimensions handicapent sérieusement cet excellent engin. A essayer avant d’acheter donc.
Vitesse maxi :
74 km/h
Porte paquets
Facilité de prise en main
Chassis court
Sujets similaires
» fiche technique DINLI DL 601 100
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique E-TON Vector 250
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique E-TON Vector 250
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|