fiche technique DINLI DL 601 100
Page 1 sur 1
fiche technique DINLI DL 601 100
Fiche technique
Moteur : monocylindre 2T, refroidi par air, admission par clapet
Cylindrée : 98 cm3
Puissance maxi : ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : 2 amortisseurs; ar. : bras oscillant mono amortisseur réglable
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 19x7-8; ar. : 18x9,5-8
Réservoir essence : 5,2 litres
Longueur : 1476 mm
Poids à sec : 108 kg
Empattement : 1000 mm
Garde au sol : 127 mm
Homologation : 2 places
Coloris : orange, rouge, bleu/blanc
Dinli, propose ce 100 cm3, fort attrayant. Le T -REX dispose désormais d’une marche arrière toujours pratique pour se sortir de certaines difficultés en TT. Son moteur deux temps est de type scooter avec transmission automatique . Il se montre nerveux au démarrage. Niveau équipements ce petit quad dispose d’un porte-paquets de série. Ces attributs font du T-REX un quad économique et idéal pour de petits travaux agricoles ou forestiers. Il convient également pour un usage plus ludique malgré sa faible motorisation.
Vitesse maxi :
54 km/h
Nerveux
Prix
Look moderne
Petit gabarit
Motorisation un peu juste
Sujets similaires
» fiche technique DINLI DL604 150HR
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KYMCO MXU 150
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KYMCO MXU 150
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|