fiche technique ADLY Interceptor 150
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fiche technique ADLY Interceptor 150
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 150 cm3
Puissance maxi : 13 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte : Automatique + m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangulation, 2 amortisseurs régalbles; ar. : bras oscillant, mono-amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 22x10-10
Réservoir essence : 10 litres
Longueur : 1750 mm
Poids à sec : 163 kg
Empattement : 1150 mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : gris, bleu, rouge ou jaune
Commercialisé en France en 2004, l’Adly Thunderbike subit son premier lifting en 2005 avec un nouvel habillage à deux optiques et un nouveau nom, Interceptor. Valorisant et facile d’accès puisque emmené par un mono de 150 cm3 à boîte auto et marche arrière, c’est une excellente alternative pour s’initier au quad loisir et à la randonnée. Si la qualité de finition est bonne, le côté utilitaire est un peu négligé avec l’absence de porte-paquets. En 2006, une version avec nouveau bumper et nerf-bars est proposée sous le nom de Interceptor 2.
Vitesse maxi :
73 km/h
Gabarit
Ligne
Equipements
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