fiche technique CAN-AM RALLY 200
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fiche technique CAN-AM RALLY 200
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 176 cm3
Puissance maxi : 15 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : cardan 4x2
Suspension av. : simple triangle, amortisseur; ar. : bras oscillant mono amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 20x10-9
Réservoir essence : 18,3 litres
Longueur : 2020 mm
Poids à sec : 176 kg
Empattement : 1181 mm
Garde au sol : 229 mm
Homologation : 1 place
Coloris : rouge, jaune
Le Rally, fabriqué à Taïwan , chez Her-che, mais suivant un cahier des charges spécifique pour une qualité digne de la marque canadienne, l’entrée de gamme Can-Am est motorisé par un monocylindre Rotax à culasse 4 soupapes, type scooter avec boîte auto et marche arrière. La ligne dans le style SUV n’est pas originale mais fait classe. L’avant s’orne d’un pare-buffle prolongé d’un porte-paquets alors qu’à l’arrière on trouve un second porte-paquets. En rando, on appréciera ses suspensions à grands débattements et son réservoir de 18 litres. Le pilotage est par contre un peu ferme.
Vitesse maxi :
78 km/h
Ligne
Finition
Moteur sport
Instrumentation
Homologation 1 place
Prix
Viril
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