Quad 26-07-et pas que !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fiche technique PIAGGIO Trackmaster

2 participants

Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par alex Ven 7 Jan - 15:38

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Main_piaggio-trackmaster-1ae6f43


Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 376 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : indépendantes; ar. : indépendantes
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 205/80-12; ar. : 270/60-12
Réservoir essence : 18 litres
Longueur : 2150 mm
Poids à sec : n.c. kg
Empattement : mm
Garde au sol : 300 mm
Homologation : 2 places
Coloris : Rouge
Piaggio propose un quad dans sa gamme d’utilitaire avec un accord Arctic Cat puisque le Trackmaster 400 n’est autre qu’un modèle 400 4x4 3in1 de chez Arctic cat. Grâce à son système de fixation rapide ""speed rack"" vous l'équipez d'une benne, d'un large porte-bagages ou, le plus agréable, d'un confortable siège passager pour les balades à deux, le tout adaptable et interchangeable en quelques secondes. Il existe en deux empattement afin de garantir un maximum de stabilité et de confort à ses utilisateurs. Ce quad est propulsé par un moteur 376 cc 4-temps 4 soupapes refroidi par air et est doté d'une boîte automatique avec deux gamme de vitesse et une transmission 4x4 débrayable. Le prix reste cher malgré la qualité de l’ensemble.

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Stats_icon Vitesse maxi :
78 km/h

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Plus_icon Polyvalence
Multifonction
Confort

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Minus_icon Poids
Prix
alex
alex
Admin
Admin

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : 26

https://quad26-07.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Invité Sam 7 Juil - 7:55

bonjour

sais tu ou je peus trouver une pipe d'admition pourle trakmaster et la valeur de reglage de la visse de richesse merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par nicolas07 Sam 7 Juil - 8:14

tomcat a écrit:bonjour

sais tu ou je peus trouver une pipe d'admition pourle trakmaster et la valeur de reglage de la visse de richesse merci d'avance

du fait que c'est le même quad qu'un artic cat 400cc 4x4 , vas voir chez un concessionnaire de la marque ou même chez kymco qui utilise cette mécanique aussi fiche technique PIAGGIO Trackmaster 696477 .
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Invité Ven 13 Juil - 6:24

merci de ta reponce un peut tardivement mais job oblige. je me suis renseigné par chez moi pour la pipe mais impossible d'avoir queque chose de concret il se renseigne tous mais je ne vois rien venir apres donc serait il possible ,si tu sais ou trouver la piece, me la commande ou acheter meme d'occasion contre evidement l'envois du reglement avant commande ou achat , car cela fait plus d'un moi que je galere pour ca et la quad est immobilisé alors qu'il fait un temp super pour la balade.

ref du quad: A404A0 du 08/01/2009 le meme que la photo ci dessus

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par nicolas07 Ven 13 Juil - 10:10

salut .

je comprend pas trop fiche technique PIAGGIO Trackmaster 69803 .

tu vas chez un concessionnaire Artic cat / kymco ou un site d'achat en ligne du prend un pipe d'admission ex : kymco 400 cc mxu .

si tu dis au garage que c'est pas de la marque il ne prendra même pas le temps de regarder .

http://www.sav-quad.com/kymco-2x44x4-culasse-2x44x4-c-821_811_2157_2183.html?page=2&sort=2a

pièce 25 regarde si ça y ressemble le carbu aussi ???
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:39

merci je faire comme tu me dis et j(espere que sa marchera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Invité Dim 15 Juil - 6:00

esxuse moi de te deranger mais j'ai une autre question ,connais tu le valeur de reglage de la visse de richesse (nombre de tours) pour mon quad ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par nicolas07 Dim 15 Juil - 9:07

ne te prends pas la tête fiche technique PIAGGIO Trackmaster 26904 . tu vis a fond puis tu desserre de 2 tours , après c'est tu ajuste moteur en route au ralenti chaud .

recherche le réglage ou ton moteur ne prendre pas plus de tour/min " c'est infime " .
nicolas07
nicolas07
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Invité Lun 16 Juil - 6:29

merci ,je le reglerais quand j'aurais recus la pipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche technique PIAGGIO Trackmaster Empty Re: fiche technique PIAGGIO Trackmaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum