fiche technique LIGIER Be-four 180
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fiche technique LIGIER Be-four 180
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par huile, simple ACT
Cylindrée : 169 cm3
Puissance maxi : 14 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangulation, 2 amortisseurs réglables; ar. : bras oscillant, monoamortisseurs
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 22x10-8
Réservoir essence : 8 litres
Longueur : 1700 mm
Poids à sec : 170 kg
Empattement : 1050 mm
Garde au sol : 160 mm
Homologation : 2 places
Coloris : rouge
Reprenant la motorisation et le châssis du Be-Pro, le Be-Four est le petit sportif de la gamme Ligier. Outres ses lignes plus anguleuses, il se caractérise par un poids inférieur (170 kg contre 182 pour le Be-Pro) et des dimensions plus compactes. Malgré sa vocation sportive, il conserve un porte-paquet et un gabarit acceptable pour la catégorie. Et même s’il semble un peu moins affûté que ses concurrents, il a de bons arguments pour lui (marche arrière, instrumentation…). Ce modèle fabriqué par Aeon n’est pas tout récent et malgré les modifications successives n’est toujours pas d’une fiabilité sans reproche et son tarif même s’il semble bas est encore un peu trop élevé.
Vitesse maxi :
n.m. km/h
Equipements
Ligne
Image de marque
fiabilité
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