fiche technique LIGIER Be-Pro 180
Page 1 sur 1
fiche technique LIGIER Be-Pro 180
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par huile,
Cylindrée : 169 cm3
Puissance maxi : 14 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangulation, 2 amortisseurs réglables; ar. : bras oscillant, monoamortisseurs
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 21x10-8
Réservoir essence : 8 litres
Longueur : 1710 mm
Poids à sec : 182 kg
Empattement : 1070 mm
Garde au sol : 160 mm
Homologation : 2 places
Coloris : bleu
Le constructeur automobile français commercialise dès 2005 deux quads 180 fabriqué a Taiwan dont cet utilitaire au look de baroudeur civilisé. Le Be-pro est motorisé par un monocylindre à boîte auto, il est plutôt bien équipé avec deux porte-paquets, une instrumentation très complète avec compteur digital. La présence de la marche arrière facilite le quotidien, tout comme le voyant de passage en réserve ou le coupe-contact. On apprécie un peu moins ses deux freins avant à tambour. Ligier propose également une version sport encore plus abordable.
Vitesse maxi :
n.m. km/h
Equipements
Ligne
Performances modestes
Sujets similaires
» fiche technique LIGIER Be-four 320
» fiche technique LIGIER Be-four 220
» fiche technique LIGIER Be-four 180
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique LIGIER Be-four 220
» fiche technique LIGIER Be-four 180
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|