fiche technique MINICO Puma 400
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fiche technique MINICO Puma 400
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile,
Cylindrée : 387 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : semi-automatique 5 rapports +ma
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : Type mac pherson; ar. : mono-amortisseur et bras oscillant
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 tambour
Pneu av. : 28x8-12; ar. : 25x10-12
Réservoir essence : 14 litres
Longueur : 2100 mm
Poids à sec : 255 kg
Empattement : 1160 mm
Garde au sol : 210 mm
Homologation : 2 places
Coloris : vert Armée Automne Rouge
Ce Puma 400 est fabriqué par un chinois, Janshee, appartenant au groupe Yamaha si bien qu’on y retrouve certains éléments rencontré dans les quad japonais comme les porte-paquets, les jambes type Mc Pherson et le cardan. La ligne générale est plutôt agréable mais l’ergonomie n’est pas au top. La selle est large mais pas assez longue pour tenir à deux confortablement, le guidon est trop haut et toutes les commandes se situent à gauche du pilote. Lourd, bruyant, il vibre beaucoup et sa suspension est un peu trop souple. Ce modèle n’est certes pas exempt de défauts mais c’est l’un des rares modèles à disposer d’une boîte de vitesses semi- automatique assez agréable, d’un mode 4x4 et d’un équipement complet pour moins de 5000 euros.
Vitesse maxi :
75 km/h
equipement
garde au sol
couple moteur
prix
Bruit
Vibration
poids
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