fiche technique CAN-AM Outlander 400 4x4
Page 1 sur 1
fiche technique CAN-AM Outlander 400 4x4
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT
Cylindrée : 400 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : Suspension indépendantes type Mac Pherson, 2 amortisseurs réglab; ar. : suspension indépendante, bras longitudinal, 2 amortisseurs non r
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 25x8-12; ar. : 25x11-12
Réservoir essence : 16 litres
Longueur : 2184 mm
Poids à sec : 276 kg
Empattement : 1244 mm
Garde au sol : 236 mm
Homologation : 1 place
Coloris : rouge, vert, jaune
Véritable Range Rover du quad, l’Outlander est le quad Utilitaire/Loisir de la marque. Il existe en 2 versions homologuées 1 place. La version XT est considérée comme le haut de gamme avec des protège-main, un treuil, un pare bufle et de magnifique jante en aluminium. C’est l’un des plus amusant de la catégorie avec sa suspension indépendante, son longeron permettant de glisser sur les obstacles, sa légèreté et son moteur Rotax plein de fougue une fois libéré. On regrettera par contre le rangement minimaliste et ses commodos pas vraiment ergonomiques. une version XT est disponible (Treuil, protège main, jante aluminium et pare-buffle de série) mais il faudra rajouter 1200 euros au bout.
Vitesse maxi :
82 km/h
Confort passager, Equipement
Luxe
Franchissement
Poids, Encombrement, Prix
Sujets similaires
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique TGB BLADE 425 SL
» fiche technique TGB AVENGER 400
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique TGB BLADE 425 SL
» fiche technique TGB AVENGER 400
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|