fiche technique KYMCO MXeR 150
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fiche technique KYMCO MXeR 150
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT
Cylindrée : 151 cm3
Puissance maxi : 11 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : Bras oscillant, mono-amortisseur
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 20x7-8; ar. : 22x10-8
Réservoir essence : 9 litres
Longueur : 1685 mm
Poids à sec : 166 kg
Empattement : 1230 mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : Rouge, jaune, vert, bleu
Sorti en 2002, le MXer était considéré jusqu’ici comme le must dans sa catégorie. Gabarit généreux, moteur pétillant et équipements complets, il a séduit de nombreux débutants grâce à sa facilité de prise en main (boite auto avec marche arrière) et sa polyvalence. Mais voilà, l’avènement des 250 a sonné le glas pour ce sympathique quad d’initiation, et l’arrivée du MXU 150 le dirige lentement vers la retraite. De plus la ligne a pris un léger coup de vieux face à une concurrence de plus en vive.
Vitesse maxi :
70 km/h
Porte-bagages
Performances
Finition
Moteur bruyant
Ligne dépassée
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