fiche technique ltz400
Page 1 sur 1
fiche technique ltz400
MOTEUR
Moteur: 398cc, 4-Temps, un cylindre, refroidissement liquide, DOHC, 4-soupapes, TSCC®
Puissance: 43CV
Bore Stroke: 90.0 x 62.6mm
Rapport de compression: 11.3:1
Installation carburant: MikuniTM BSR37 avec TPS
Lubrification: Carter de vidange sec
Allumage: Digital/transistorisée
TRANSMISSION
Transmission: 5 vitesses, avec marche arrière
Transmisson finale: chaîne #520
Dimensions
Longueur hors-tout: 1830mm
Largeur hors-tout: 1165mm
Hauteur hors-tout: 1160mm
Hauteur du siège: 810mm
Garde au sol: 265mm (environ 14Cm sous le bras oscillant)
Empattement: 1245mm
Rayon de braquage: 3,01m
PARTIE CYCLE
Cadre: Tubulaire avec boucle arrière démontable
Suspensions avant: Double triangle indépendent, amortisseur réglable en précharge, compression et détente. Débattement de 21,5cm
Suspesion arrière: Bras oscillant, essieu rigide. Amortisseur Showa Réglable en précharge, compression et détente. Débattement de 22,5cm
FREINs
Frein avant: Double frein à disque hydrolique
Frein arrière: Simple frein à disque hydrolique
Roues
Pneus avant: 22 x 7-10 (radiaux)
Pneus arrière: 20 x 10-9 (radiaux)
CAPACITES
Capacité du reservoir d'essence: 10 liters (dont 2.3L de réserve)
Poids sec: 169kg
Couleurs: Jaune, Blanc, Noir
Garantie: 2ans
Sujets similaires
» fiche technique rps 500 R
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique PGO XL-Rider 151
» fiche technique KL Hammer 200 Evo
» fiche technique KL KVF 360 4X4
» fiche technique CAN-AM DS 250
» fiche technique PGO XL-Rider 151
» fiche technique KL Hammer 200 Evo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|