fiche technique KL Hammer 200 Evo
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fiche technique KL Hammer 200 Evo
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT
Cylindrée : 168 cm3
Puissance maxi : 12,5 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 5 vitesses + MA
Transmission finale : chaine
Suspension av. : Double bras triangulaire; ar. : mono-amortisseur et bras oscillant
Frein av. : 2 tambours; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 20x10-8
Réservoir essence : 10 litres
Longueur : 1950 mm
Poids à sec : 228 kg
Empattement : mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : vert, sable ou jaune
Décliné en 4 motorisations (50, 100, 180 et 200), l’orientation des Hammer est à la rando avec un côté pratique appréciable. Si les petites cylindrées disposent d’une boîte auto, le 200 Evo opte pour une boîte manuelle 5 rapports avec marche arrière qui lui permet de se départir des situations périlleuses en tirant la quintessence du mono. Dommage que la direction soit lourde car c’est un excellent franchisseur, bien équipé avec de larges porte-paquets, un gros bumper avant et une instrumentation digitale complète.
Vitesse maxi :
73 km/h
Instrumentation5 vitesses
Levier marche arrière
Direction lourde
Prix
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