fiche technique POLARIS Trail Boss 330
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fiche technique POLARIS Trail Boss 330
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 329 cm3
Puissance maxi : 16 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur+ m.a.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : Type Mac Pherson, 2 amortisseurs réglables; ar. : Bras oscillant, 2 amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar. : 2 disques
Pneu av. : 23x7-10; ar. : 22x11-10
Réservoir essence : 12,3 litres
Longueur : 1950 mm
Poids à sec : 229 kg
Empattement : 1257 mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : bleu
Le Trail Boss 330 est l’un des modèles les plus vendus. En 2005, de nouveaux équipements l’ont mis au niveaux des autres modèles de la gamme en reprenant le look de L’ATP 330. Il comporte un coffre de rangement avant étanche et un porte-bagages arrière composite très robuste, qui vous permettent d’emmener tout ce dont vous avez besoin pour le travail ou les loisirs. Cette machine de grande dimension offre un bon comportement générale mais le système de recyclage des gaz de cette nouvelle mouture lui fait perdre quelques chevaux par rapport à la version précédente. Son système de suspension présente un débattement important, dommage que la transmission soit à chaîne et que la garde au sol sous la couronne soit si peu importante.
Vitesse maxi :
74 km/h
Maniabilité
Agilité
Chaîne
Prix
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